Monday, 4 January 2016



This film shows two negroes making preparations for getting a girl, then they get her drunk or drug her. The original film actually showed them raping her but this version leaves that part out.

Before they get her, they say "Je cherche ma beurette" which means "I am looking for my Arab girl". After the video was publicised by "far right" website Fdesouche.com, they've now been arrested.
Two young men were arrested on Sunday night in Perpignan, suspected of having raped a young woman and posted a video of their crime online. 
(…) 
At the time of arrest, the young girl, 19 years old, was also found on the premises, in an extreme state of shock. She was immediately evacuated to the Perpignan hospital centre. The two men, in their 20s, were arrested for "aggravated rape".
Source

3 comments:

  1. Ca faisait longtemps que je ne suivais plus fdesouche à cause du virage casher devenu de plus en plus ostentatoire, mais puisqu'on en a parlé j'ai regardé un peu et je suis tombé sur ça.

    Un restaurant casher attaqué dans le Marais. 16 interpellations. Relaxes et sursis (MàJ) - Fdesouche

    Et ils vont jusqu'à relayer les "tweets" de la LDJ.

    Encore pire qu'avant.

    A ce niveau de soumission, il n'y a plus grand chose à dire.

    J'ai bien ri quand j'ai vu ça aussi :

    Quote:
    Un troisième prévenu, reconnu par sa victime à son tee-shirt orange fluo, comparaissait pour violence aggravée en raison de la religion. En l’occurrence,une claque aux fesses d’une femme.
    Quand un blanc se prend un coup de couteau, si la blessure n'est pas trop grave, c'est sans suites.

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est pas mon impression. On peut citer quelque chose sans l'approuver, n'est-ce pas? Quels sites vous pouvez me recommander?

      Delete
  2. On dirait que la préoccupation de fdesouche c'est avant tout le destin des juifs et d'Israël... et de savoir si ceux qui iront pisser sur nos tombes seront des musulmans en djellaba (beurk) ou des métisses négroïdes soit chrétiens, soit pratiquant le vaudou (ouf !)... fichtre, quel projet, ça fait rêver.

    ReplyDelete